samedi 19 mai 2007

LOOSE CHANGE bordel!

-où etait Benladen le 4/07/2001?
reponse: à l'hopital americain de Dubay où il a reçu la visite du chef d'antenne locale du CIA
-que faisait Larry Silverstein, propriétaire de la tour n°7 le 24/ 7/2001
reponse: il signe un bail de 99 ans pour l'ensemble du world trade center, 6 semaine avant le 11/9. Le bail comprend une police d'assurance de $3,5 milliard couvrant spécifiquement les risques terrorites
- le 11/9/2001 combien d'avions de chasse protegeaient le territoire ammericain?
reponse: 14 (!!?)

...et bien d'autres anomalies qui demontrent que les etats unies avaient une part de responsabilité, si non la responsabilité entiére dans les attentats du 11/9..., je ne suis pas un partisant de la théorie de complot, mais là il ne s'agit plus de théorie, ce sont des faits et renier des faits sous pretexte qu'on est contre les theorie du complot patati patata n'est plus ni moins que du fanatism pur et dur.

Loose change 1st edition


Ahurissant? la 2éme édition l'est encore plus!
loose change 2 visulalisé par 10 million d'internauts:

vendredi 18 mai 2007

Maghrib-ONA, wtan-ONA rouhi fidahou...

Le Maroc connaitra des "elections" legislatives en septembre2007 "sous la bienveillance de sa majesté le roi mohamed6, commandeur des croyants et garant des libertés individuelles" sans blagues...! en fait le maroc est une monarchie(cad dictatur) constitutionnelle absolue, de droit divin (ils ont de l'humour ces gars), c'est l'une des plus vieilles dynasties toujours au pouvoir au monde.
L'enjeu de ces "elections" est ennorme, pour le regime en place, car c'est une belle occasion de donner au monde et au marocains lobotomisés l'image d'une democratie qui fonctionne à merveille, la pièce theatrale est encore plus excitante avec la présence du parti islamiste PJD qui confirme ce fantasme de diversité au maroc qui serait un havre de tolérance et une succession d'autres superlatifs repetés jusqu'à la nausée...
Le roi est le centre gravitationnel de la prise de decision, et ceci sans avoir de comptes à rendre à personne, d'ailleurs ça va faire bientot 3ans qu'il n'a assisté à aucune session parlementaire, et il a raison car c'est toujours plus judicieux de gerer Omnium Nord Africa qui est l'une des multinationale africaine les plus puissante que de se soucier des affaires d'un des peuples les plus pauvres au monde.
Recapitulons, la monarchie au maroc à tous les pouvoirs en main, mais elle prefere s'occuper de ses affaires personnelles que de jouer les roles qui lui sont conferés par la constitution, à savoir: developper le pays etc,etc... mais si le roi ne veut pas raigner, qu'il laisse la place à ceux qui ont les competances requises pour gerer un pays..., cela serait un peu trop simple. Non nous devons reprendre le pouvoir par nous même, commençons par mettre mal à l'aise le regime en boycottant les "elections"
Ahmed SNOUSSI, the return...


Le Maroc selon BIG G


Etant sahraoui, je pourrais bien choisir la facilité et revendiquer l'independance du sahara occidentale du Maroc, mais cela ne m'arrange pas non pas parce que ces soit disantes revendications n'auront acune ligitimité historique ou éthnique mais tout simplement parceque si le sahara obtenait l'independance, les mêmes senarios d'oppression s'y reproduiront et on le voit deja à Tindouf, et c'est plus interessant de rester à 30 millions pour construir une democratie que de morcelé un peuple et balkaniser un pays qui deviendra alors plus controlable par diverses dictatures.

(je le redis encore une fois de plus "Je sais je sais je sais... c'est lâche de parler de cette façon dans le monde virtuel, caché deriere un ecran, mais à defaut de pouvoir exhiber mes soit disants raisonnements librement... c'est mieux quand même que de rejoindre la multinationale Al Quaâyda pour me faire exploser dans un cyber café (hahahha! qu'est ce qu'on se fond la poire!")

l'hypocrite chialeur...

NO COMMENT!!!

NO COMMENT!!!

dimanche 13 mai 2007

les religions ou le sida des consciences...

(les)Dieu ne serait-il pas la victime des humains par l'instrumentalisation des religions à des fins géopolitiques?"le dessous des carte" (d'arte) va peut être vous aider à vous forger une idée la-dessus.





Quand j'ai parlé des "religions ou sida des consciences", il ne fallait pas le percevoir comme insulte(vous qui êtes peut être croyants), mais je voulais signifier plus exactement que penser dans la boite de la religion favoriserait le rejet de l'autocritique et l'abstention à poser les vraies questions qui fâchent* conduisant ainsi à l'adoption de schémas de pensée simplistes qui fragiliseraient l'individu face au discourt de l'agile manipulateur, d'où l'analogie avec le syndrôme d'immuno deficience acquise (à une nuance prés, c'est que l'immunité ici n'a jamais été acquise)

*Comme par exemple: la democratie, la vraie, peut elle avoir une place au Maroc à coté d'une monarchie de droit divin? et bien tous ceux qui ont posé ce genre de question au maroc se sont faits martyriser par le regime parce qu'ils ont touché aux "valeurs sacrées de l'etat marocain", valeurs sacrées? ben oui! puisque le divin est aussi impliqué... et bien en voilà un joli exemple de l'instrumentalisation de la métaphysique à des fins personnelles (même pas geopolotiques bordel!).

Je sais je sais je sais... c'est lâche de parler de cette façon dans le monde virtuel, caché deriere un ecran, mais à defaut de pouvoir discuter librement... c'est mieux quand même que de rejoindre la multinationale Al Quaâyda pour me faire exploser dans un cyber café (hahahha! qu'est ce qu'on se fond la poire!)

vendredi 11 mai 2007

Laïcité: axiome n°1

Si vous etes barbus, ou adoptants une quel-con-que forme de religiosité, je vous deconseil de de demarer la video qui suit(si vous êtes arabophone), car vous risquez de developper un choc analphylactique dont je ne serais tenu pour responsable




Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)