Si certaines femmes souffrent d'anorgasmie, beaucoup d'hommes souffrent d'éjaculation précoce, ce phénomène est statistiquement lié au stress et sa compréhension peut expliquer le pourquoi de l'orgasme féminin:
-postulat1: plus un mâle est dominant plus son coït est long, autrement dit s'il est éjaculateur précoce c'est parce qu'il doit faire vite avant de se faire repérer par le mal dominant (d'où le stress).
-postula2: plus le coït est long plus la femelle a des chances d'atteindre l'orgasme.
Si vous êtes une femme alors avec qui vous auriez des rapports sexuels? avec l'individu qui passe un maximum de temps dans le coït ou du moins celui qui vous accompagne jusqu'à (aux) l'orgasme et pour ce faire cet individu ne doit pas être stressé donc fort et dominant, ainsi l'orgasme féminin permet à la femme d'avoir une propension à faire féconder son ovule par les gamètes d'un individu dont le patrimoine génétique n'est pas incompatible avec un statut de domination permettant donc une sélection naturelle.

Ceci n'est bien évidemment qu'une hypothèse. Est ce que l'orgasme féminin a véritablement un rôle dans un quelconque mécanisme?

On aimerait bien que la réponse soit Non, que l'orgasme soit une finalité, quelque chose d'inutile car ce qui différencie l'Homme de l'animal à freestyle land ce n'est pas l'intelligence (le corbeau compte jusqu'à 14), ni la communication (les cétacés communiquent par vibration mécanique comme nous), ni la conscience de soi (la pie se reconnait dans un miroir) ni même l'existence qui précéderait l'essence chez l'Homme, mais la capacité à faire des choses inutiles, les faire pour les faire, la danse par exemple car comme dirait Montaigne "quand je danse, je danse" juste pour le plaisir de le faire. L'orgasme féminin serait donc plus humain...?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire