jeudi 23 août 2007

Quand le ciel s'exprime

Il était un fois en rentrant chez moi, j'ai été interpellé par une bande de barbus qui s'exstasiaient sous le ciel à la vue d'un semblant du mot allah en arabe formé par un nuage:

j'ai essayé de leur rappeler alors que les nuages pouvaient prendre une infinité de conformations et que l'apparition d'un semblant d'allah n'avait rien de magique, j'ai été aussitôt accusé par collaboration avec le Mossad pour detourner les croyants du droit chemin, choqué je cherchai des mots pour controler leur choc anaphylactique, debordé par leur aboiement je regardai le ciel pour voir ceci:

je leur expliquai alors que cela fait parti aussi des conformations qu'un nuage peu prendre...

2 commentaires:

Antiphon a dit…

ça me rappelle les américains, ces derniers temps ils voient aussi des Jésus partout : dans les nuages, sur une radiographie dentaire, et même sur le cul d'un chien... la phrase de Marx n'a jamais été aussi vraie : l'opium du peuple mon cher, l'opium et ses visions délirantes.

http://www.firstcoastnews.com/news/usworld/news-article.aspx?storyid=28783

http://www.metro.co.uk/weird/article.html?in_article_id=46674&in_page_id=2

freestyle-ideology a dit…

Nous devons mener une étude épidemiologique pour avoir une idée précise sur l'étendu de la psychose, ça me rappelle aussi ceux qui voyaient le visage de Mohamed V dans la lune, pour la petite histoire, ils croyaient aussi que sa salive était un bon substitu de kérozène lorsque son crachat a empeché l'avion le conduisant à Madagascar de se cracher.

Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)