lundi 31 décembre 2007

Bilan 2007

L'homme arabe ne sait toujours pas comment donner des orgasmes à sa(ses) femme(s) et la femme arabe ne sait toujours pas guider son homme pour ce faire.



L'Homme africain est toujours ejecté de l'Histoire.


Les states continuent leur lutte pour la liberation... des puits de pétrole


La planète continue de suffoquer


Les musulmans continuent de maudire satan (iblis) en buvant du coca cloa


Jamais une espèce animale n'a construit une aussi grande prison pour emprisonner des individus de la même espèce


Jamais une pièce théâtrale n'a été aussi ridicule

5 commentaires:

Anonyme a dit…

les meilleurs blogs marocains sont les moins fréquentés, c'est navrant...
ça faisait longtemps que je m'étais pas promené chez toi... quel régal! corrosif, totalement à côté de tout ce qu'on trouve sur la bloggorama marocaine (fhamator est, avec ton blog, le dernier que je continue encore à lire)
et ce morceau dont t'as mis la vidéo (danger danger high voltage) très bon, je connaissais la chanson mais dans une autre version, tout comme le "do the evolution" très bon choix, excellent goûts musicaux, tu me plait décidement beaucoup.
T'arrêtes pas, sinon j'aurais vraimen tplus aucune raison d'allumer mon ordi le matin!!

antiphon, fatigué de gérer son Casablancasylum

Anonyme a dit…

cadeau de fin d'année, une quick list des sites de références du casablancasylum, en espérant que tu y trouves autant de plaisir que moi :

http://www.darkroastedblend.com/
(des images, des liens à découvrir)

http://www.whokilledbambi.co.uk/
(un collectif de bloggeurs dénichant des photos détournées ou tendance gore, bizarres...)

http://monkeysforhelping.blogspot.com/
(on y trouve parfois des photos bien barrées, vintage, old fashion style)

http://hugo-sb.way-nifty.com/
(site d'un japonais obsessionnel d'Alice au Pays des Merveilles, et avec un tendance scato, maso, bizarre et parfois même un peu trop crado)

http://sexe.fluctuat.net/blog/
(l'actu du sexe, des pubs, des faits divers, un peu de tout pourvu que ça touche au sexe)

http://www.andreaxmas.com/blog.asp
(un blog qui, un peu comme "who killed bambi" regroupe tout un tas de photos assez originales)

interessant aussi de fouiller dans les archives de "ectomo"
http://www.ectomo.com/

ton fidèle et dévoué Antiphon

freestyle-ideology a dit…

Je te remercie infiniment, cher Antiphon, pour l'interêt que tu portes à mon insignifiant blog -d'ailleurs sache que c'est réciproque- et pour le cadeau aussi, malheureusemnt je ne peux rien t'offrir en guise d'offrande pour bien debuter l'année à part mes meilleurs voeux, espérant que le casablancasylum reprendra son perpetuel catabolisme et detoxification des dogmes.

Ton etrnel admirateur

Anonyme a dit…

Des photos qui nous rappellent la triste vérité de gens , de beaucoup de gens qui malheureusement n'ont pas eu le droit de fêter cette nouvelle année , n'ont pas eu le droit de rêver d'une liberté improbable , d'une paix tant désirée .
A ceux là , je pense ,je compatis.
A ceux-là nous devrions tous penser .
Pour ceux-là nous devrions tous militer .
Que la flamme qui étreint leurs coeurs brille éternellement .
Que cette fougue , que ce feu brillent à jamais dans leurs yeux , dans nos yeux ..parce qu'ils sont toi , moi , lui , elle et nous .
Pour que la bougie ne s'éteigne jamais .
La vie c'est l'espoir .
Rêvons mes amis . Militons. Changeons ce bas-monde .

A bas la monarchie
A bas Bush , Sharon et tous les autres
A bas la banque mondiale , le FMI
A bas les barbus


Que cette colombe revienne , blanche à jamais .


Amicalement Kita

Anonyme a dit…

rien à ajouter, sauf que voir ces photos me fait rire, oui, rire de ce monde dans lequel nous sommes, et maudire la vie, le ciel ou peu importe de nous avoir pondu dans cet enfer ambulant!

Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)