mardi 24 juillet 2007

la dynastie Bush: hearth of the evil

Ce n'est peut etre pes un scoope, Prescott Bush le grand pére de G.W.Bush était l'un des sept directeurs de l'UBC (union banking corporation) de Fretz Thyssen qui fut saisie en 1942 et liquidée en 1951 pour collecte de fonds et transfert de technologie en la faveur de l'Almagne nazie (mais d'autres branches de la societé ont continué d'exister jusqu'aujourd'hui, on la retrouve sous le nom de ThyssenKrupp AG). Prescott Bush a particulierement fait fortune avec une socité de mines de charbon en Pologne qui avait comme main d'oeuvre... je vous laisse deviner... les prisoniers des camps de conentration.
Vous trouvez peut etre ceci peu contributif à montionner dans le context géopolitique actuel où toute remise en question peut être facilement rédiculisée en l'étiquettant de "théorie du complot" mais la dynastie Bush devient un cas interessant à étudier de près lorsque l'on sait que Prescott, Hubert et George W.Bush ont tous les trois appartenu à la skull and bones society qui est une sorte de secte secrète à la con..., on se demmande alors est ce que ceci est derière le fait qu'ils soient la famille la plus puissante au monde?

ici G.W.Bush est juste à gauche de l'horloge


Toute cette sombre histoire des aïeux du présient actuel sans parler de son lien avec la famille Benladen, et des anomalies du 11/9 et de la guerre injustifier sur l'irak ...vous pensez que tous ces éléments sont liés? cela ne serait absolument pas paranoïaque de le penser, vous dites? personne n'est sûre de rien? posez vous alors des questions car c'est deja désobeir.

Je vous disais que le grand père de G.W Bush etait le banquier d'Hitler:



(pour verifier la crédibilité de mes dires vous n'avez qu'à googler chacun des mots clé figurant ci-dessus)

HEIL BUSH!!!

2 commentaires:

Al capone alias Hermès a dit…

je te l'est dit, il font partie de la race de zeus ces bush :d

freestyle-ideology a dit…

ils sont une race à part entier: les homosapiens terroristophyllus

Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)