mercredi 11 avril 2007

Rotana (faux)VS Ikra' :les plateaux de la desolation

ikra' + rotana (wa ma jawarahouma) ne sont qu'une seule manifestation de la stérilité culturelle et inetellectuelle du monde arabe.

Rotana: diffusant des clips-streptease à longueur de journée par des lobotomisé(es) dont la matière grise a été substituée par des tissus gonadiens. Cette catégorie de chaînes possèdent chacune un arsenal de connes en silicone (expression des hobahoba) entièrement refaites de l'hallux aux mèches multicolores sur la tête en passant par une hypertrophie du muscle grand fessier, des implants mammaire imposant, la mandibule refaite, des lèvres collagénisées, les cartilages du nez ectopiés tout ceci masqué par un lifting à la botuline, mais non ce n'est pas ce que vous pensez(pour les profanes qui n'ont pas eu le privilège de voir la stupidité en personne glorifiée par des tubes cathodiques)... je disais ce ne sont pas des maisons de production porno(enfin officiellement) j'aurais bien aimé que les Américains soient concurrencés par les bombes anatomiques libanaises, mais non, tous ces efforts et budgets grandioses pour que ces créatures industrielles commettent des singles au nom de l'art dont l'intégralité des paroles se résument en "je t'aime".

Haïfa wahbi: l'archétype de la sotte universelle:


Ikra’ : Comment parler de cette chaîne sans évoquer l’emblématique Amr Khaled, ce type… il y a plein de chose que j’aime pas en lui, d’abord ses speachs visqueux avides de toute signification, et puis son utilisation des procédés manipulatoirs les plus rudimentaires prouvant ipso facto qu’il prend ses téléspectateurs pour des cons(ce qui est d’ailleurs vrai). En fait si vous le regardez sur une télé mise en mode mute tout va bien, le problème se pose quand vous montez le son, vous êtes choqués par l’ampleur de l’anachronisme entre son 3 pièces et sa diarrhée verbale vous procurant un profond sentiment de mal être, là vous ne pensez qu’à une seule chose remettre mute…
Le pire c’est que cet Amr Khaled est tout ce qu’il y a de plus light sur le menu d’Ikra’

Amr Khaled: l'incarnation de l'integrisme camouflé:

Aucun commentaire:

Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)