mardi 10 avril 2007

sahraoui metal's band: Upside down

Dans une vie antérieur quand je n'étais pas obligé à passer mon temps à apprendre par coeur la physiologie oro-faciale j'étais le manager du groupe upside down à Laayoune(un groupe pour lequel je n'ai jamais rien fait!) tout simplement parceque j'étais l'ami du groupe et que je ne maitrisais aucun instument musicale, c'est un groupe qui joue aussi bien de la fusion que du doom ambiance et black oriental metal, il est constitué de:
El Kadiri Abdessalam(electric guitar) et Yahya Zini(vocal & guitar) (qui étaient à eux 2 le noyau fondateur).
Ils ont été rejoints par la suite de Mahfode (batrie+ soliste guitar) puis Anass "l3echba" (bass) qui reste le bassiste qui a passé le plus de temps avec les upside down et enfin on retrouve Walid(rap-rock vocal) et Salah "l'hanchoul" (country vocal)
malheureusement entre2005 et 2006 la plupart des membres sont partis continuer leurs études dans autres villes aprés leur Bac mais ils se rencontrent régulièrement pendant les vacances, entre temps El Kadiri joue avec un autre groupe à Casablanca et Yahya et Mahfoude se voient assez régulièrement pour pouvoir composer de nouveaux titres.
Fin 2006 les Upside down ont sorti leur 1èr album intitulé "dunes du désert" composé de 10 titres d'un grand professionnalisme, je vous laisse admirer les artistes:


ماذا يمكن ان يكون أفضل من فلز أسود شرقي خلال شهر رمضان؟



Memories: :ذكريات


The maze: :المتاهه


Devil soldiers : :جنود الشيطان


Glassgow Kiss - By Mahfod:

ce mec incarne le genie musical à l'état pure car n'ayant jamais fréqenté de consérvatoir il imite et compose les solo les plus durs à jouer

Canon rock by Mahfod


Damage control by Mahfod:


pour plus de d'info et de photos visitez le blog de Yahia Zini: upsidedown666.skyblog.com

Aucun commentaire:

Do the Evolution, Pearl Jam(radya 'laho 3anh)